L’apparition récente de l’humoriste Kouthia, bien connu pour son émission « Kouthia Show », a généré de vives réactions. Apparu affaibli, la voix altérée et souffrant visiblement dans une vidéo, Kouthia a suscité l’émoi du public. Cette vidéo a été enregistrée lors de la visite de la femme d’affaires Diouma Dieng Diakhaté, venue apporter son soutien à l’artiste.

Cette diffusion n’a cependant pas été bien reçue par tous, notamment par Alioune Mbaye, un proche de Kouthia. Il a exprimé son mécontentement en déclarant : « Je l’ai appelée pour lui demander de supprimer la vidéo. Elle m’a raccroché au nez », a-t-il rapporté. Selon lui, bien que l’intention de Diouma Dieng Diakhaté ait pu être bienveillante, elle soulève d’importants questionnements sur le respect de la dignité et de la vie privée des personnes en situation de vulnérabilité.

Cette situation a été dévoilée par notre confrère de Kawtef, ajoutant une dimension préoccupante à cette affaire qui interroge sur les limites de l’exposition médiatique et les droits à l’intimité.

😭Allakhou Akbar: Kouthia Malade depuis 1an "Diouma Dieng Diakhaté dafa khawi soutourame" Alune Mbaye

Lire l’article original ici.

Share.

Suivez l'actualité sénégalaise en temps réel avec l'appli Senego.com disponible sur Android et iOS.

© 2025 Galsen Scoop. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version