Dans un contexte de controverses entourant Wally Ballago Seck, Sidy Diop a tenu à clarifier sa position face aux accusations de blanchiment d’argent pesant sur son collègue. S’adressant aux journalistes qui l’ont interrogé sur l’éventualité d’une implication similaire, Sidy Diop a affirmé sans ambages : « Celui qui doit avoir peur, c’est celui qui a commis des délits. Nous, nous n’en avons jamais commis. Nous faisons notre musique, nous vivons de notre musique, et c’est pour cela qu’on nous paie. Donc non, nous ne nous inquiétons pas, et nous ne nous inquiéterons jamais. »

Ce rejet catégorique de toute implication dans de telles pratiques s’inscrit dans une volonté de se démarquer de ces accusations. Une ligne de conduite qu’il espère voir communément adoptée par ses pairs pour préserver l’intégrité de la profession.

L’intégralité de ces propos a été rapportée après une lecture attentive des informations diffusées par nos confrères de Kawtef, qui suivent de près cette affaire hautement médiatisée dans le monde du show-business sénégalais.

Urgent : Supposée convocation de Wally Seck après son retour demain? Sidy Diop brise le silence

Lire l’article original ici.

Share.

Suivez l'actualité sénégalaise en temps réel avec l'appli Senego.com disponible sur Android et iOS.

© 2025 Galsen Scoop. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version