L’influenceur Boucher Ketchup a critiqué Mia Guissé et son ex-mari No Face pour avoir exposé leur différend sur les réseaux sociaux avant le Magal de Touba. Il estime qu’ils auraient dû attendre la fin de l’événement religieux pour régler leurs problèmes personnels.

Boucher Ketchup recadre Mia et No Face

Selon nos informations, Boucher Ketchup a exprimé son mécontentement face au comportement de Mia Guissé et No Face. Il leur reproche d’avoir choisi la période du Magal pour étaler leurs différends sur la toile.

« Il ne pouvait pas attendre jusqu’à l’après Magal pour régler leur problème sur la toile », a-t-il déclaré. Il a insisté sur l’importance du Magal de Touba, soulignant que cet événement religieux doit primer sur les querelles personnelles.

L’importance du Magal selon l’influenceur

Pour Boucher Ketchup, le Magal est un moment crucial pour la communauté mouride. Il a rappelé que l’attention de tous doit être focalisée sur cet événement majeur et non sur des disputes privées.

« Tout ce qui nous importe c’est le grand événement de Serigne Touba », a-t-il martelé. Il a invité Mia Guissé et No Face à faire preuve de respect pour le Magal et à reporter leurs règlements de compte à plus tard.

🔴Alahou Akbar😱Bouché attaque Franc et conteste sa belle victoire devant Eumeu Séne’’Meunoul Beuré na

Dans le même thême


1 recommandation de haute qualité

Lire l’article original ici.

Share.

Suivez l'actualité sénégalaise en temps réel avec l'appli Senego.com disponible sur Android et iOS.

© 2025 Galsen Scoop. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version