Billboard consacre Wally B. Seck comme numéro 1 des artistes sénégalais les plus écoutés en France et offre à son public un nouveau clip intitulé « Mon combat ».

Le mardi 26 août, Billboard a révélé son classement des artistes sénégalais les plus streamés en France en 2025, et le chanteur trône désormais à la première place. Un accomplissement majeur qui le positionne devant la légende Youssou Ndour, numéro deux du palmarès.

À la veille de cette consécration, l’artiste offre à son public un nouveau single « Mon combat » dont le clip a été tourné entre les ruelles colorées de Marrakech et l’immensité envoûtante du désert marocain.

Ceci marque un tournant artistique fort pour le chanteur qui continue de repousser les frontières de la musique sénégalaise. Entre esthétique cinématographique et énergie moderne, l’artiste propose une réalisation visuelle qui captive dès les premières images et confirme son statut d’icône musicale.

Dans ce nouveau single, Wally B. Seck dévoile le combat pour conquérir l’amour d’une femme dans un univers empreint de sensualité, de passion et d’intensité émotionnelle.

Disponible dès maintenant sur YouTube, le clip promet de séduire les fans et d’atteindre des records de vues, porté par la créativité et l’aura internationale de l’artiste.

M. G

Staff de Wally B. Seck

Dans le même thême

Aucune recommandation disponible.

Lire l’article original ici.

Share.

Suivez l'actualité sénégalaise en temps réel avec l'appli Senego.com disponible sur Android et iOS.

© 2025 Galsen Scoop. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version