Un dramatique accident s’est produit vendredi sur le chantier de la route reliant Vélingara à Koungheul. Modou Niang, un ouvrier d’une trentaine d’années, originaire de Kholkhol dans la région de Linguère, a perdu la vie dans des circonstances tragiques. Il a été retrouvé coincé entre deux véhicules de chantier, l’un d’eux présentant manifestement un défaut de freinage.

Le corps de Modou Niang a été transféré à la morgue de l’hôpital Magatte Lo. Par la suite, la dépouille a été rendue à sa famille pour les funérailles. Le site de nos confrères de Kawtef rapporte que cet incident a suscité une vive émotion parmi les collègues de l’ouvrier décédé et au sein de sa communauté d’origine.

Suite à cet événement tragique, une enquête a été lancée par la gendarmerie de Ranérou afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Cette démarche vise à identifier les éventuelles négligences techniques qui auraient pu contribuer à ce drame. Selon Kawtef, la communauté locale attend les conclusions de l’enquête pour faire toute la lumière sur cet accident.

Lire l’article original ici.

Share.

Suivez l'actualité sénégalaise en temps réel avec l'appli Senego.com disponible sur Android et iOS.

© 2025 Galsen Scoop. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version